Aide et Support

Accueil

Comment me connecter?

Où puis-je trouver mon nom d'utilisateur et mon code d'accès?

Votre nom d'utilisateur est votre numéro de téléphone portable, aussi simple que ça. Vous recevrez votre code d'accès (4 chiffres) dès que vous aurez activé votre compte dans l’App.

Comment puis-je me connecter avec mon Smartphone ou ma tablette Android?

Téléchargez l'App totalement gratuite sur Google Play et ouvrez-la. L’App vous aidera à activer votre compte et configurera automatiquement votre dispositif pour qu'il puisse se connecter à Euskaltel WiFi dès que cela sera possible.

Pour utiliser l’App, une version d'Android 2.3 ou supérieure (sauf Android 3.0) doit être installée sur votre Smartphone ou tablette.

Comment puis-je me connecter avec mon Smartphone ou ma tablette iOS (Apple)?

Téléchargez l'App totalement gratuite sur l'App Store et ouvrez-la. L’App vous aidera à activer votre compte et configurera automatiquement votre dispositif pour qu'il puisse se connecter à Euskaltel WiFi dès que cela sera possible.

Pour utiliser l’App, une version d'iOS 6 ou supérieure doit être installée sur votre Smartphone ou tablette.

J'ai suivi toutes les instructions, pourquoi ne puis-je pas me connecter? Pouvez-vous m'aider?

Bien sûr ! La plupart des problèmes peuvent être résolus très simplement. Révisez avec nous les points suivants :

  1. L'option Wifi doit être activée sur votre dispositif.
  2. Vérifiez si le niveau de couverture du point Euskaltel WiFi auquel vous tentez de vous connecter est représenté par au moins deux barrettes sur votre dispositif. Dans le cas contraire, il se pourrait que vous n'ayez pas la couverture suffisante pour vous connecter ; dans ce cas nous vous conseillons de chercher un autre point d'accès sur notre plan de connexion ou que vous attendiez un peu avant de réessayer.
  3. Souvenez-vous enfin que l’App Euskaltel WiFi doit être installée. Si vous l'avez, ouvrez-la et appuyez sur #Reconfigurer# pour vous assurer qu'elle est bien installée correctement.

Où puis-je me connecter?

Plan

Vous trouverez les points d'accès Euskaltel Wifi grâce auxquels vous pourrez naviguer gratuitement et sans limites répartis dans les rues d'Euskadi. Euskaltel WiFi est un réseau vivant qui grandit tous les jours avec de nouveaux points d'accès. Regardez notre plan de couverture pour voir où vous pourrez vous connecter à Internet.

Questions Fréquemment Posées

Pendant combien de temps puis-je utiliser Euskaltel WiFi?

Si vous visitez Euskadi, vous pourrez utiliser Euskaltel WiFi GRATUITEMENT pendant 5 jours dans les rues du pays. Par ailleurs, si vous revenez nous voir, vous pourrez à nouveau utiliser Euskaltel WiFi à condition qu'au moins 3 mois se soient écoulés depuis votre dernière visite.

Combien de dispositifs puis-je connecter?

Vous pouvez disposer de 2 connexions simultanées. Vous pourrez ainsi connecter votre smartphone et votre tablette à Euskaltel WiFi en même temps.

Combien de gigas ai-je économisés en utilisant Euskaltel WiFi?

Beaucoup ! Ouvrez l’App d'Euskaltel WiFi sur votre dispositif pour voir les données consommées cumulées depuis que vous avez l’App.

À quelle vitesse puis-je naviguer lorsque j'utilise Euskaltel WiFi?

Euskaltel WiFi n'est pas un service à vitesse dédiée et réelle comme le réseau de votre domicile ou de votre travail. La vitesse d'Euskaltel WiFi dépend de plusieurs facteurs, par exemple la distance à laquelle vous vous trouvez du point d'accès WiFi ou le nombre d'utilisateurs connectés et le nombre de ceux qui se connectent à cet instant précis.

L'accès à Internet dans la rue par Euskaltel WiFi est-il sûr?

Évidemment ! Les informations qui circulent par le réseau Euskaltel WiFi sont cryptées par une technologie qui vous apportera le même niveau de sécurité et de confidentialité que ceux des réseaux WiFi privés auxquels vous vous connectez généralement.

Politique d'utilisation juste

Pour garantir que nous pourrons tous accéder à Euskaltel WiFi dans les meilleures conditions, Euskaltel se réserve le droit de limiter l'accès des applications avec une forte consommation, comme par exemple P2P ou de désactiver l'accès aux personnes qui utilisent le réseau d'une manière qui peut s'avérer préjudiciable pour les autres utilisateurs.